Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
15 décembre 2006

citations

-La dope soulage la nausée, a raison de la fatigue et efface l'empreinte d'amants passés. Mais la dope conduit aussi à se foutre de tout, y compris de la vie. Et je ne suis pas prêt à donner au monde la satisfaction de me voir crever-
Poppy-Z Brite

- Je ne voulais vous donner que le crime, mais on ne le sépare pas de son chatiment... -
Baudelaire

-Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une "mort sûre".-
Jean  Aillaud

-Qu'il est divin le vide qui suit la disparition de la peur-
Anne Rice

motion_study_2_by_lithiumpicnic

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'en reviens pas d'avoir oublié ces deux-là :<br /> <br /> "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué."<br /> <br /> "Simagrées, Chansonnettes, jolis costumes… Le catholicisme et le music-hall, c'est du pareil au même."<br /> <br /> ;)
J
Pas mal du tout ces petites citations. J'en ai quelques unes de Boris Vian pour toi :<br /> <br /> "Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire."<br /> <br /> "Ce qui compte, ce n'est pas le bonheur de tout le monde,c'est le bonheur de chacun."<br /> <br /> "C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."<br /> <br /> Et un ptit dernier pour la route :<br /> "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments ; alors, à quoi servent les mauvais ?"<br /> <br /> Voilà. Poutoux. ^^
Publicité