Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
22 janvier 2007

comme dans les livres...Toujours comme dans les livres...

11977Bon, alors voilà je n'étais plus trop sur l'ordi ces derniers temps parce que, j'étais chez ma mère, et chez ma mère il n'y a pas internet.. Mais bon, il ne c'est rien passé de bien important. Mise appart le fait que je sois de plus en plus "bookvore",  je commence par m'enfiler "Et si c'était vrai" de Marc Levy, nickel, j'adore...J'enchaine avec Angemort de Sire Cedric, alors là ce livre j'ai grave aimé ! Trop trop bien en plus, Jad quoi ! J'aimerais bien être elle avoir le DON, et surtout connaitre Cheverny, alors oui je sais c'est de loin l'envie la plus bizarre. Je veux dire que Cheverny collectionne les peaux humaines ! Mai je pense qu'il traduit surtout mon envie de connaître Sire C.. Lui, oh, lui, avec ses dents de vampire (eh ouais la classe jusqu'au bout...), son humour que je trouve si...Bon, certes je ne le "connais" ou plutôt devrais-je dire "devine" qu'en lisant son livre, mais ça me suffit. Je souligne quand même l'hommage à Anne Rice dans son livre... Ensuite Betty Monde, alors là euh comment dire, au début non et après oui ! Au début je ne me laisse pas trop entraîner par le coté "gratuit" mais il prend toute son importance après...Ce que je note c'est la réflexion très interéssante sur les médias. Et le meilleur pour la fin, La Nouvelle Biographie De NIN oh top ! Bon déjà le sujet me passionne, mais je l'ai trouvé vraiment bien écrit et tout le tralala...

Bref, sinon petit message pour mes parents qui apparemment s'obstine à ne pas me laisser me percer le cartilage. Alors chers Parents, sachez que le 26 mars 2012 (le jour de ma majorité donc...) je me fais percer le labret, le nez, le cartilage et tout ce qui s'en suit ! Et en prime je me fais tatouer. En tout cas je veux leurs dire Bravo dans la manière d'élever une adolescente ! Génial la technique ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou!<br /> <br /> Je voulais juste te féliciter pour cet article! Tu lis beaucoup, c'est génial. <br /> J'ai un sujet sur Angemort (oui moi aussi je suis une fan!) sur mon forum, si tu veux jeter un oeil: http://bourgogne.darkbb.com/Arts-c1/Litterature-f10/Angemort-Sire-Cedric-t101.htm<br /> <br /> En fait tu me fais penser à moi à ton âge (oui je suis une vieille bique maintenant!)... je lisais tout le temps parce que mes parents me laissaient pas faire grand chose d'autre à vrai dire. Mais bon j'ai pris ma revanche en me tirant le plus tôt possible (j'avais 19 ans, et c'est d'ailleurs aussi à cet âge là que je me suis fait percer le nombril ;) )<br /> <br /> Sinon je tiens à signaler qu'entre autres occupations malsaines je suis prof de français, et à ce titre je tiens à te dire que tu écris vraiment super bien pour ton âge. Je ne sais pas si tu écris des poèmes ou des nouvelles mais si tu ne le fais pas, tu devrais!<br /> <br /> Bonne continuation, bonne lecture et bonne chance avec tes parents ;) T'inquiète pas, un jour ils finissent par te lâcher par la force des choses.
J
J'attends avec impatience un prochain article ! ;)
Publicité