Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
12 décembre 2006

M.A.R.R.E

nine_inch_nails_trent_reznor_bars_4004476Bon si dans l'article précédent je fais mes excuses, je vais être méchante dans celui-ci ! Alors voilà dans ma classe il y a une personne que je ne peux pas supporter elle s'appelle Pierre-Louis !!!! Bon alors je vais vous décrire PiLou (c'est moins longt à écrire ! :XD) version Question Pour Un Champion :
Je mesure trois mètres de haut, ma lèvre superieur s'avance inormalement de 4 centimètres, j'ai dans la bouche un circuit intégré , je penses que c'est lui qui m'a déréglé le cerval, car en effet je suis un sous-doué de l'encephale, je pose des questions débile à longueur de temps, en faite non je dis n'importe quoi tout le temps, mes plaisenteries ne sont pas spécialement fine mais tout le monde rigole parce que oui, je s'uppose que je suis plus ou moins "hype" même si je suis trés con apparemment le monde aime les cons ! Et oui vous l'aurez deviner  je suis Pierre-Louis !! 
Il est vrai que dans la classe beaucoup de gens m'énervent mais ça pourrait être pire soyons réaliste ! Et puis je n'ais pas besoin d'eux pour vivre faut pas déconner non plus ! C'est juste qu'ils ne présentent pas assé d'intérêt pour que je m'attache à eux (du moins la plus part ^^) il y a aussi des personnes qui sont super sympas, mais il est vrai aussi qu'elles ne font pas le poid de toute manière en ce moment, pleins de gens me gavent et le simple fait qu'ils disent un mot ou qu'ils fassent quelques choses que je n'aime pas m'inssuporte et je fais de mon mieux pour le cacher mais je ne suis pas sûre d'y arriver, j'aimerais quand même restée dans le limite de ma sociablité mais des fois c'est compliqué quand même ^^
Je penses que les vacances vont me faire le plus grand bien en plus cette année il n'y aura pas ce repas interminablement ennuyeux qui d'habitude marque noel eh bien non pas cette fois tant mieux en plus je pars a LONDRE hihi trop contente ! j'ai vraiement hate de voir les punks, cliché non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si je véhicule tant de "haine" dans ce blog c'est parcequ'il vaut mieu qu'elle soit là que autre part, dans la vie je ne suis pas haineuse ou quoi que ce soit, juste parce que je me défoule ici, et, crois moi il en est trés bien ainsi sinon je serais invivable...
J
Figure-toi que je n'avais pas vu cet article (tu ne l'aurais pas rajouté, par harsard ?). <br /> Pierre-Louis, dit Pilou, n'est pas spécialement fin à en croire ce que me raconte mon frère. Ses blagues sont généralement nullissimes, je dois le dire. Pour le reste, je n'en sais rien du tout, je ne suis pas dans ta classe.<br /> Encore un article plein de haine... Pourquoi tant de violence, Paola ?! :D<br /> Allez, courage, plus que 4 jours avant les vacances, plus que 4 jours à tenir sans commettre de meurtres. ;)
Publicité