Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
17 décembre 2006

But where is the error ?

IDPourquoi les gens changent ? Hein ? Pourquoi ? Je suis en effet, en plein (délire ?) débat avec moi même sur le cas de celui dont je ne donne ni le nom ni les initiales mais que nous allons appeller X. Alors voilà X est un adolescent qui soit-disant se renferme sur lui même, et, pour ne pas arranger les choses, il n'écoute pas la même musique que tout le monde aime, lui il écoute de la bonne musique, alors oui bon d'aprés mes informations, il reste avec une personne sous-douée de l'encéphale, mais il n'en est pas un pour autant (du moins je crois). Puis X va commencer à rester avec des gens "Hype" bhé ouais, il en a marre d'être tout le temps à part ! Parce que bon c'est bien beau d'être original, d'écouter des trucs que personne ne connait mais à force....En fait X rêve de montrer son coté social ! Alors il troque son pull Cradle pour prendre des hauts Kulte, puis à quoi bon se la jouer rebel, le jean troué à la main c'est fini, maintenant X arbore des pantalons Diesel, il lache également ses Vans " je sais même pas skater" se dit-il alors. Eh puis oh ! Maintenant, on en peut plus des regards "méchants", bhé ouais, trop c'est trop ! Alors X devient comme les autres mais secrètement il écoute Punish et Slipknot,  il change également de blog, et oui "montre moi ton blog et je te dirais qui tu es" et là celui là ou tous les articles sont consacrés à des groupes de metal ne lui convient plus, non maintenant, tous ses artciles sont sur ses amis, ceux qui sont comme lui.  Il leur doit beaucoup vous comprenez, et oui c'est grace à eux que maintenant il est comme les autres ! But where is the error ? Eh bien mes chous, c'est vous ! Vous et vos regards ! Vous ! Ceux qui on fait changé X !!!! I hate you !!! Parce que ce X était influençable vous en avez profité, vous avez gardé son coté super sympa et vous avez changé son coté Punk ! Parce que oh avec son pull Craddle c'est trop la honte hein ! Moi je sors pas avec lui dans la rue hein !
Cet article est sur une personne qui existe, les gens qui me connaissent savent qui c'est, mais le pire c'est que je connais une personne, qui fait partie de son cerlce de nouveaux amis, mais je ne connais pas la personne concernée ceci étant dit son blog en dit long sur lui... puis on m'en a également parlé et je l'ai croisé plusieur fois en ville ^^, alors je sais ça fait rageuse qui s'énerve contre tout et n'importe quoi mais... je sais pas je fais une fixette sur ce "cas" et inutile de me dire "ça te regarde si il a envie de se fashonisé ?"  bhé ouais !

Pics//= Lithium Picnic By Lithium Picnic

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi les gens changent, dis-tu ? Parce qu'ils sont influençables ou qu'ils aiment le changement, tout simplement. Je pense que la première solution est de vigueur dans le cas de X mais après tout, je me trompe peut-être...<br /> <br /> Pour ma part, je suis une grosse feignasse et je n'aime pas trop changer. <br /> <br /> A+ ;)
Publicité