Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
11 décembre 2006

la NINITRARIMG

Trent_Reznor_by_suetlilanglzSalut ô lecteurs fidèles (ou infidèles...) Comme vous pouvez le remarquer maintenant le fond est blanc, comme je l'ai dit sur une tièrce personne montre moi ton blog je te dirais qui tu es, et là c'était trop sombre pour moi ^^

Mais cet article ne va pas parler de ça, Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, parce que soyons honnête envers nous même Dieu, on ne sait pas vraiement si ça en est un, je n'aime pas qu'on me tutoie ! En fait voilà ce que je pense des religions ce ne sont que des mégalos (!!!) ayant soif de pouvoir !!!
Et étant une mégalo assoiffée  de pouvoir je vais vous parler de ma religion ! La "NINITRARIMG", alors je vous explique, il faut croire au seul et unique dieu Trent Reznor, mais n'oubliez pas de vénérer son prophète Dave Gahan, croyez en la parole du NINien (un genre de pape) Jade 1er et dans votre vie vous devez au moins faire un pèlerinage à la HIM, en Finlande ou repose le corps de Ville Valo vous lui devez un grand respect ! Chaque soir avant de vous coucher n'oubliez pas de faire la prière  "Hurt" et "The Gone With A Sin" les fidèle les plus assidus peuvent aussi dire "Condemnation" ça n'a jamais fait de mal à personne ! Le jeudi présentez vous au Studio Nothing près de chez vous (un studio nothing c'est le lieu de culte trentien), n'oubliez pas de fêter la St lestat, et si le NINien passe à coté de chez vous allez le voir...Mais sachez avant tout que cette religion est universelle et qu'il n'y a donc plus de problème dans le monde car nous avons trouvé à chaque problème sa solution ! Elle prône non pas la tolérance mais l'acceptation de la différence car comme le fait si bien remarquer  un épisode de south park, (car ils sont sacrés) on tolère un enfant qui pleure à coté de soi mais ça ne nous plait pas ! Aprés avoir lu cette article, je suis sûre qyue vous penser, "Mais mes cados de noel alors ?" Eh bien nous allons le fêter le 20 juin, jour de la naissance de st Jeordie (jeordie étant le vrai prénom de Twiggy Ramirez, le 20 juin étant le jour de sa naissance), "Et mes oeux en chocolat ?" Nous le fêterons le 4 octobre, qui ne l'oublions pas et le jour de naissance de celle qui pour nous bien plus qu'une Idole, je parle bien sûre de Anne rice !
Bref j'espère qu'un jour cette religion prendra, en attendant, je dois faire mes excuses à A. et N. envers qui je n'est pas été gentille donc voilà c'est dit (ou plutôt écrit)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Jo' pour ces conseilles, et non ça ne faity pas trop prof de français ^^, j'espére que ce que j'ai rajouté correspond à ce que tu voulais dire parcequ'en effet c'était pas très clair ^^ <br /> et pour le fait d'avoir fait mes excuses ouais ils ne les verons pas !
J
Pas mal cet article, mais comme tu me l'as déjà dit toi-même, tu peux encore rajouter quelques éléments du genre comment faire pour célébrer cette religion (si tu vois ce que je veux dire, parce que c'est pas très clair...).<br /> Fais gaffe aussi à ta ponctuation. (Je veux pas me la jouer prof de français, mais bon...).<br /> <br /> 'Fin voilà. C'est un bon article quand même. Et c'est bien que tu te sois excusée même s'ils ne viendront probablement jamais sur ce blog.<br /> <br /> A++
Publicité