Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
18 novembre 2006

Concerts

je_suis_dieuHier une chose rectangulaire est arrivée dans ma boite au lettre ! (bon c'est sûr à la base une lettre c'est pas rond !) Mais elle était spéciale, elle contenait un truc ou plutôt deux trucs roses (oui je sais je n'aime pas le rose) et avec dessus marqué NINE INCH NAILS, eh bien je peux vous dire que pour la première fois de ma vie j'ai trouvé le rose sublime....(mais que celui là, faut pas rêver non plus !) Et dire que c'est ces deux choses qui vont me permettre de voir mon groupe préféré en concert, d'approcher (de très loin) mon idole...Je serais dans la mezzanine, c'est moins bien que si on est tout devant dans la fausse et mieux que si on est tout derrière dans les balcons...Mais pour moi c'est génial parce que je n'avais pas envie d'allée dans la fausse.... Bref en attendant le 22 février cours intensif de révision des paroles de chansons de With Teeth mais pas seulement de tout les "classiques" et même des moins connues,mais également apprentissage des traductions (pour ne pas avoir l'air conne..) pour faire plus clair ce sont 3 mois NINien qui s'annoncent...Et dire que j'en rêvais et que là tout doucement ça arrive...Avant lorsque que je m'endormais le mp3 allumé et que c'était sur du NIN que je m'imaginais à un concert cela me paraissait si inateignable.Maintenant cela me paraît trés proche....

Concert_de_Tryo__Inoubliable_by_0verdoze_of_dreamsA chaque fois que j'ai été voir des concerts c'était ou génial ou nul.... Je me souviens de quelques détails de tous (oui, bon , en même temps il n'y en a pas des millions), celui de DEPALMAS mon premier était nul (j'avais 7 ans faut pas déconner non plus c'est pour ça que je l'écoutais), celui de ZEBDA mon second au festival du vent (lui, j'avais 8 ans et c'est déjà plus la classe !) il était trop fort ! Mon 3ème c'était au festival du vent, l'année d'après (à 9 ans donc) avec....et là tenez vous bien TRYO, si c'est pas la classe de connaître par coeur la main verte à 9 ans je ne dit plus rien (!), la pffiiuu je m'en souviens comme si c'était hier, j'me souviens très bien quand j'ai demandé à allé les voir et qu'une personne (je ne mettrais un nom sur ce visage que trés tard....celui de BIBOU) me répondit "t'as un passe ?" mais où tu veux que je le prenne le passe coulions vas ! oui bon c'est vrai je connais l'organisateur mais à cette époque je ne savais pas que ça ma servirais ! Donc une fois m'être fait dégagée des "backstages" la chance à continué à m'éviter, j'étais donc sur le chemin de l'hôtel et il pleuvait , et une voiture et passée, elle à roulée dans une flaque et qui c'est qui à tout pris (?) moi et mon père bien sûr ! Bon bref, celui là le concert en lui même était superbe, en plus c'était TRYO quoi....mes idoles du moment...mais le reste de la soirée pourrie...Je vais donc réessayé l'été de mes 10 ans avec THE SERVANT, à corté mais le concert serra annulé (il pleuvait trop comme quoi...LA VIE PARFOIS FAIT PLOUF) ensuite pour l'année de mes 11ans je retenterais le coup avec TRYO et cette fois à Marseille...avec mon cousin bon c'était parfait j'étais loin mais pas dans la fausse et je voyais quand même...L'été de mes 12 ans (cet été donc) je vais voir le mythique ROBERT PLANT DE L'ED-ZEPP'  pffiu rien à dire mise à part inoubliable.... après là pendant les vacances d'halloween je suis allé voir OIESTAR et les WAMPAS (ouais là dessuite ça casse tout après ROBERT PLANT) et bon là nul....

Mais quoi qu'il en soit ces jours là ce n'était pas des jours comme les autres (everyday is not exactly  the same)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je vais voir Dieu le 22 février, j'suis genre ultra contente aussi t'sais :D Voilà je voulais juste te faire partager ce point commun très important. :]
J
Allez, un peu de patience, il reste un peu moins de trois mois avant le concert... :)
Publicité