Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ROCK]_[N]_[WOLL]
Publicité
Archives
18 novembre 2006

bienvenue

embracing_grain_by_lithiumpicnic

Salut, la capacité hautement intellectuelle de Skyblog me tapant sur les nerfs je décide de créer un canalblog. Pour les personnes qui connaissent mon ancien blog ils savent quoi trouver sur celui-ci. Pour les autres,  il y aura de la musique, (je ne peux pas vivre sans en même temps), de la photographie...

Pour la musique NINE INCH NAILS, Depeche Mode, The Cure, H.I.M, A.F.I, Kaiser Chiefs, KMFDM...

Pour la photographie : LITHIUM PICNIC, Anton Carbjin, Mark Romanek....

Mais sans oublier mon coté (punk?)  rebelle qui fait qu'il y aura des critiques sur la socièté le manque d'ouverture d'esprit...Un peu comme fait Bernard Werber

Ceci étant dit bonne Visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste pour te dire que je suis tomber sur ton site par hasard et qu'il est pas mal du tout!<br /> Je suis fan de NIN, j'adore AqME, Nirvana, system of a down, Iggy pop, Red Hot et beaucoup d'autres alors si tu veux bien parler avec moi c'est :<br /> unic_sound@hotmail.fr<br /> ou<br /> the_spiral_13@yahoo.fr<br /> Gros bisoux et bonne continuation!
L
tu metone ki ora dla zik ROCK'N'ROLL YEAH !!! lol putin jé envi de me prendre de la vodka hihi (hor sujet mé bon)
J
J'avais déjà laissé un commentaire sur cet article mais apparemment, il y a eu un problème et il n'a pas été pris en compte.<br /> En gros, ça disait :<br /> Bonne chance pour ce nouveau blog.<br /> <br /> ^^
R
Tien je connaissai pas Canal blog, faudra que jessai, moi qui restai souvent sur Overblog et Skyblog..au passage Nine Ich Nails c un bon grp que jai decouvert depuis pas trop longtemp :P<br /> bon continuation<br /> @+<br /> <br /> RAZORT
Publicité